Troubleshooting - PLEASE READ IT FIRST IF YOU HAVE ANY PROBLEM!

FAQ - Frequently asked questions

If you will experience any problems please contact support@gloriavictisgame.com

Join our official TeamSpeak 3 server addres using gloriavictisgame.com as IP address!

Troubleshooting - "Server Under Maintenance" error solution!

Thread Rating:
  • 2 Vote(s) - 3 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
guilde fr The flayers
12-06-2016, 21:07,
guilde fr The flayers
bonjour

Je me lance dans la création d'une guilde Fr sur Gloria Victis. pour faire simple le fonctionnement sera sous forme de clan les décisions
seront prise par l ensemble du clan. Nous disposerons d'un mumble, Le recrutement se fera que par vocal afin de connaitre chaque joueurs.
Je ne vais pas faire des blabla sur les règles et fonctionnement de guilde tout sera fait en direct avec les personnes intéresser.
Pour un forum ou autre suivant l évolution de la guilde les choses seront mise en place. nous recherchons que des joueurs de plus
de 18 ans et au comportement mature.
Reply
12-06-2016, 21:21,
RE: guilde fr The flayers
Bon courage, j'ai croisé plusieurs francais qui cherchaient une guilde dans le jeu!
Eleganthriel IGN.
Wiki Tutorials
Guild Master of the AudunstedeKnights (EU/MID/150+members), recruiting anyone.
Reply
14-06-2016, 09:11,
Bonjour, votre guilde est dans qu'elle faction ?
Reply
14-06-2016, 21:12,
bonsoir désole pour la réponse tardive pour information Corv nous sommes Ismir et sur le serveur ouest 4
Reply
29-06-2016, 09:47,
Bonjour,

Je viens de d'acheter et de découvrir le jeu qui me semble prometteur.

Avez-vous un TS ou Mumble pour vous rejoindre ou êtes vous sur le TS de GloriaVictisGame ?

Merci de votre réponse
A bientôt In game
Reply
14-09-2017, 19:50,
Salut, je débarque à peine à la découverte de gloria. Je suis à la recherche d'un clan pour faire mes premiers pas. Si vous êtes tjrs actifs ou si d'autres actifs me lisent, n'hésitez pas à me contacter.

Cdt
Tchar
Reply
18-01-2018, 01:28,
Tout comme Tchar Big Grin j'ai commencer hier en Ismir et je cherche uen guilde FR Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)

Enhanced By CloudFlare.