Troubleshooting - PLEASE READ IT FIRST IF YOU HAVE ANY PROBLEM!

FAQ - Frequently asked questions

If you will experience any problems please contact support@gloriavictisgame.com

Join our official TeamSpeak 3 server addres using gloriavictisgame.com as IP address!

Troubleshooting - "Server Under Maintenance" error solution!

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 2.33 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sacred Order - French Guild
30-11-2015, 11:51,
Sacred Order - French Guild
Hi, my English is so bad i will write in French.

Bonjour tout le monde,
Afin d'explorer ces nouvelles terres, je vous annonce la formation d'une guilde francophone (les anglais et autres sont les bienvenues mais les discutions seront en Français) coté Ismir sur le serveur Europe n1.

L'objectif est de découvrir toutes les facettes de ce jeu fort sympathique avec Teamspeak à l'appui (TS: gloriavictisgame.com Channel: France)

La race et le nom de la guilde sera à définir lors de la release final ente les membres actifs, en attendant nous somme Ismir sous le Tag : SacredOrder

En espérant former une communauté FR forte et active sur un jeu qui le mérite.
Reply
30-11-2015, 13:24,
RE: Sacred Order - French Guild
Lu et approuvé ! +1
[Image: bantaris.png]
Reply
01-12-2015, 14:35,
[Image: 793287sacredordermi.jpg]
Reply
09-12-2015, 21:13,
Hello, nous recherchons toujours des joueurs francophones ! Nous sommes actuellement du coté Ismir.
Débutants ou non, n'hésitez pas à vous inscrire et pourquoi pas postuler sur notre site :
gv-sacredorder.guildi.com
Nous sommes peu pour l'instant mais nous avançons paisiblement !

Vous pouvez également nous retrouver sur le TeamSpeak du jeu dans la section france, l'adresse du serveur est ci-dessus !

Bon jeu
Reply
12-12-2015, 19:15,
Ah tient, j'ai vu votre /annonce sur le canal global, j'avoue avoir été tenté de me manifester

Mais bon, quelques minutes plus tard je me faisais tuer par deux de vos membres (dont un officier) alors que je farmais quelques bestioles tranquilou à l'extérieur de la ville

Mon équipement ridicule aurait du vous faire comprendre que je débutais à peine dans ce jeu, mais bon j'ai eu comme seule explication une philosophie à deux balles, "t'es noob, mais un jour tu l'seras plus...", "kill préventif..."

Bref. A noter que les deux gugus se sont TP sur moi alors que j'essayai de sprinter vers la ville... Lag serveur me répondent-ils... Ok... bénéfice du doute !
Reply
12-12-2015, 23:49,
Loin de moi l'idée de m'étaler sur le fait qu'en effet, on t'a freekill ... les propos qui ont suivi n'étaient que de l'humour.
Je pense que le fait de se faire tuer dès le début t'as étonné, on va le mettre sur ce compte là.
Le fait est que ce jeu est full pvp et qu'il est pas forcément évident de savoir si la personne qu'on attaque est hl ou non. Quand bien même, nous ne faisons pas trop de distinction.

En réalité, tu as juste croisé notre chemin, on t'as chase, et tué, le TP est l'effet indésirable des lag serveur qui arrivent de temps à autres.

Le vrai soucis, c'est que du coté midlander, personne ne te vengeras pour le moment ...
On s'est d'ailleurs dit en te tuant, que si quelqu'un avait fait ça de notre coté (ce qui arrive) on se serait empressé de venir l'aider.

cela dit, bon courage et bon jeu
Reply
14-12-2015, 15:32,
bonjour, Après avoir compulsé les paramètres du jeu, j'avoue avoir été intéressé et avoir envie de connaitre plus ...

La découverte en serait plus sympa si, dans ce repère d'anglophone (bien que parlant Anglais) je pouvais me joindre à vous ?

il me reste qu'à acheter mon droit d'entrée et, si vous êtes intéressé bien sur, vous rejoindre pour étoffer la communauté francophone.

A très bientôt ingame Smile
Reply
14-12-2015, 21:06,
(14-12-2015, 15:32)Arweeyn Wrote: bonjour, Après avoir compulsé les paramètres du jeu, j'avoue avoir été intéressé et avoir envie de connaitre plus ...

La découverte en serait plus sympa si, dans ce repère d'anglophone (bien que parlant Anglais) je pouvais me joindre à vous ?

il me reste qu'à acheter mon droit d'entrée et, si vous êtes intéressé bien sur, vous rejoindre pour étoffer la communauté francophone.

A très bientôt ingame Smile

Bonsoir,
ce serait avec plaisir. Nous sommes souvent sur le Teamspeak du jeu si tu souhaites venir y faire un tour !
Reply
15-12-2015, 11:48,
ok je vais essayer ce soir, hier j'ai téléchargé toute la nuit le client ^^
Reply
18-03-2016, 01:38,
Je me demandais si cette guilde est encore active ou pas. Ou si une autre avait vue le jour, le ts est un peut mort pour ne pas dire décédé sur la partie GV
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)

Enhanced By CloudFlare.